Disciplines : AïkiBaby, Aikido Jeunes, Aïkido ados et Adultes, Aïkisanté, Aïkiself, Ludoken. L'AïkiBaby permet au plus jeune de s'éveiller à l'activité physique sous forme de jeux. L’Aïkido est une discipline de synthèse des arts martiaux actuels. Il permet d’utiliser l’attaque de l’attaquant pour la retourner contre lui. L’Aïkisanté a vocation à s’adresser au plus grand nombre même ceux qui sont éloignés des pratiques sportives, et notamment par la sédentarisation au travail. L’Aïkiself, ensemble de techniques pieds/poings et clés permet de prendre l’assurance et se défendre contre les agressions. Le Ludoken est l'apprentissage du maniement du sabre Japonais sous forme ludique. AïkiBaby (à partir de 3 ans) mercredi et vendredi de 17h à 18h ; Aïkido Jeunes (à partir de 6 ans) mercredi et vendredi de 17h à 18h et de 18h à 19h ; Aïkido (Ados-Adultes à partir de 14 ans) mercredi de 19h à 20h, vendredi de 19h à 20h ; Aïkisanté (Ados-Adultes à partir de 10 ans) lundi de 18h30 à 19h30, Aikifit version KPOP samedi de 9h30 à 11h00 ; Aïkiself (Ados-Adultes à partir de 13 ans) lundi de 19h30 à 20h30 et vendredi de 20h à 21h ; Ludoken (à partir de 10 ans) samedi de 10h30 à 12h30.

Aïkido Marguerittes  vous attend le samedi 7 septembre 2024 au Forum des Associations

Démonstrations de nos disciplines

Rens: Didier 06.09.31.75.00