Créé en 1990, l’Office Municipal de la Culture, dont le financement est assuré principalement par une subvention de la mairie, a pour but de soutenir, d’encourager et de développer la vie culturelle sur la commune. Il a un rôle d’informateur, de conseiller, de coordinateur entre la municipalité, les 18 associations adhérentes et les associations elles-mêmes, et de soutien en matière de communication événementielle, de logistique… En étroite collaboration avec le tissu associatif, il organise toute l’année des manifestations pour petits et grands : théâtre, concerts, conférences, expositions, visites…

Vendredi 3 avril à 20h30 : Comédie : « De quoi je me mêle ! »

de Joseph GALLET et Pascal ROCHER, avec Joseph GALLET, Carine RIBERT et Christophe CORSAND organisée par l'Office Municipal de la Culture.

Pour sauver leur mariage, Marion et Mathieu ont une idée originale : revivre dans les moindres détails le week-end où ils sont tombés amoureux. Pour cela, ils louent la maison dans laquelle ils s'étaient rencontrés, mais en arrivant ils découvrent qu'elle est déjà occupée par Pierre, écrivain dépressif venu s'isoler pour écrire un livre sur les bienfaits du divorce. Contraint et forcé de cohabiter, notre trio va vivre le week-end le plus explosif de sa vie !

Une comédie enlevée empreinte de fraîcheur et d'humour, un scénario drôle et fin, un excellent jeu d'acteurs : à voir absolument !

Salle polyvalente Louis PICARD // Tout Public

N’attendez pas pour acheter vos places, elles sont déjà en prévente au Bureau des Offices (5A avenue de Provence) : 12€, tarif réduit : 4.50€

Entrée sur place : 15€ (dans la limite des places disponibles).

Julio DORDIO DE CARVALHO