Description

L'Association créée en 1918 par le Père Brottier et Georges Clémenceau est la plus représentative au plan national. Elle compte 300 000 adhérents en France et en Outre mer. L’UNC regroupe les combattants de toutes générations, Indochine, AFN, OPEX, les veuves de guerre et ceux qui ont servi la France sous l’uniforme. L'association accepte aussi les sympathisants. Buts : maintenir l’amitié et l’entraide entre les générations de combattants, la culture de leurs valeurs morales, la défense de leurs droits moraux et matériels (carte du combattant, médaille de reconnaissance de la Nation, mutualité, retraites, décorations, pensions, la défense des valeurs morales et civiques, de perpétuer le souvenir des morts pour la France et œuvrer pour la paix et de soutenir notre armée.

Événements

ALIGOT : samedi 15 février 2020, salle Louis Picard, inscription auprès du président ou trésorier BENNE Bernard au 06 13 76 01 46

LOTO : dimanche 16 février 2020, salle polyvalente Louis Picard à 15h

12 quines, 2 cartons pleins, 2 consolantes, vente d'enveloppes et billets de tombola