Assurer l’accès de tous à une éducation de qualité, sur un pied d’égalité, et promouvoir les possibilités d’apprentissage tout au long de la vie. C'est le fil conducteur du programme d’actions que nous menons depuis quelques années  à Madagascar. Parce que l’éducation est un droit humain qui doit être accessible à toutes les personnes, sans aucune discrimination. Tous les enfants doivent pouvoir aller à l’école, et ainsi bénéficier des mêmes opportunités de se construire un avenir, nous construisons, rénovons et réhabilitons des écoles permettant ainsi aux enfants des villages isolés des zones rurales de la région de VATOVAVY, (côte Est de Madagascar), d’accéder à une éducation scolaire grâce à des structures adaptées pour y recevoir un enseignement primaire.

MARS 2024

Dans le cadre de ses actions pour venir en aide aux sinistrés des cyclones BATSIRAI, ENMATI et FREDDY qui ont touchés la côte Est de Madagascar en février 2022 et février 2023, l’association Amicale RAZANAMANGA vend de la vanille fraiche et du poivre noir en provenance de la région de VATOVAVY, lieux de ses actions.

Nous vous les proposons aux prix suivants :

VANILLE :              5€ les TROIS gousses

POIVRE NOIR:     5€ les 50 grs

Adressez-vous à MICHEL   pour passer vos commandes au 06 78 58 28 59

MERCI pour votre aide, MISAOTRA pour eux…