Marguerittes GRS est une association sportive affiliée à l'UFOLEP.

Les gymnastes y pratiquent la gymnastique rythmique dès l'âge de 4 ans avec ou sans engins (ballon, corde, ruban, cerceau, massues).

Les plus petits (2/3 ans) peuvent aussi s'éveiller au cours des activités encadrées par Justine, et accompagnés de leurs parents : Cours du samedi matin baptisés les "petits pieds".

La section loisir permet de découvrir la discipline et de progresser d'années en années.

Les gymnastes des sections "compétitions" quant à elles, participent aux compétitions départementales, régionales et nationales organisées par l'UFOLEP.

Chaque année, le travail et les chorégraphies sont présentés aux familles et amis, lors des galas de Noël et de fin d'année sportive.

Très impliqué dans la vie associative, Marguerittes GRS réalise de nombreuses démonstrations, notamment lors du Marguerithon.