réservation d’une salle pour une intervention au profit du développement durable

La MFR de Marguerittes travaille sur la question du développement durable via le traitement des déchets. Depuis des années, elle organise des ramassages de déchets et depuis l’année dernière, elle met à profit ces actions pour le compte de l’association K NET PARTAGE qui finance des projets pour des personnes handicapées via la collecte de cannettes.

Le 12 et 19 octobre, nous souhaiterions réserver la salle Atlantide pour faire intervenir le président de cette association Laurent Gautier pour qu’il présente K NET PARTAGE aux élèves, aux associations marguerittoises, aux comités de quartier marguerittois mais aussi à des élus du secteur.