L’association « Solidarités Citoyennes » veille à donner au plus grand nombre l 'envie et les compétences nécessaires pour: -la communication et les échanges de proximité dans le partage d'une vision coresponsable et dynamique de la vie sociale locale. -la recherche de produits de qualité dans le respect de notre environnement, avec une préférence pour les produits labellisés Bio -le soutien à une agriculture et une production à échelle humaine, de type familial et ou à caractère social -le traçabilité des productions et la transparence du fonctionnement dans une connaissance réciproque -la possibilité pour tous, en particulier les plus démunis, de se nourrir de façon saine, à un prix accessible. Les adhérents de notre association sont invités à participer activement dans la mesure de leurs moyens et disponibilité. Notre groupement d'achat AGAPES favorise la consommation de produits locaux vendus par des petits producteurs respectueux de l’environnement et crée du lien adhérents/producteurs. Vous recevez un mail, vous commandez directement aux producteurs. Livraison le vendredi 18h/19h ; ni intermédiaire, ni commission, ni obligation de commande. Adhésion annuelle 12 euros.

Marché de Noel en Décembre Fête du Jardin en Mai