En Janvier 2017, le Groupe OSCO est devenu une association de la Ville de Marguerittes.Groupe de musique traditionnelle Gardoise, fort de 25 années d’expérience, OSCO prend son inspiration dans les influences Languedocienne, Provençale et Cévenole en mêlant les instruments traditionnels. Le groupe fonctionne en ateliers avec des activités, et des répertoires différents selon la demande des organisateurs qui nous font le plaisir de nous retenir pour animer leurs fêtes. Nous sommes un groupe d’une vingtaine de musiciens venant tous de lieux et d’horizons différents et nous serons heureux de faire partie de l’Office de la Culture afin de renforcer notre implication dans la vie associative de la ville de Marguerittes. Vous pouvez nous voir et nous contacter sur notre site.