L’association a pour objet de tisser des liens d’amitié entre ses membres, d’organiser et de coordonner des activités et des manifestations de loisirs, de participer à l’animation de la vie communale. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 06 66 10 83 72 et/ou venir à nos permanences du jeudi de 10h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30 à la salle Annexe de la salle polyvalente Louis Picard à Marguerittes.

Port du masque, présentation du QRCODE pour toutes les activités jusqu'à avis contraire des autorités.

Le prix de la cotisation 2023 est de 15€.

Dimanche 29 janvier : Assemblée générale à la salle Louis Picard, suivie d'un repas et d'une animation musicale.

Mardi 4 avril : Sortie à Marseille. Visite de la savonnerie, repas pris sur le Vieux Port et visite de la Grotte COSQUER.

Vendredi 28 avril : Couscous (poulet, merguez et légumes) à la salle ANTHEMIS. Maximum 70 places.

Du 13 au 20 mai : Voyage en Crète.

Jeudi 29 juin : Clôture des activités. Soirée libre à partir de 18h15 - Saucisse = Frites - Fromage et glace. Participation aux frais 3€.

SEPTEMBRE : Aligot saucisse à la salle ANTHEMIS. Maximum 70 places.

Du 2 au 6 octobre : Voyage à PENISCOLA, les inscriptions sont ouvertes.

Dimanche 22 octobre : Fête d'automne. Repas + LOTO salle Louis Picard.

Lundi 20 novembre : Dégustation des produits de Lacaune (Marie d'Ornac). Maximum 70 places.

Vendredi 1er décembre : Sortie au Perthus et à la Jonquera. 27€.

Du 15 au 17 décembre : Voyage en Andorre, les inscriptions sont ouvertes.