Description

L’association a pour objet de tisser des liens d’amitié entre ses membres, d’organiser et de coordonner des activités et des manifestations de loisirs, de participer à l’animation de la vie communale. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 06 79 82 68 74 et/ou venir à nos permanences du jeudi de 10h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30 à la salle Annexe de la salle polyvalente Louis Picard à Marguerittes.

Événements

Le club LI COUTE NEGRE est actuellement confronté comme tous les autres clubs au grave problème du COVID 19 pour ses activités, ses sorties et les voyages programmés.

Le club reprendra ses activités hebdomadaires ainsi que les permanences, le jeudi 10 septembre 2020 à condition que les décisions gouvernementales et municipales nous le permettent.

TRES IMPORTANT : transfert de nos activités de la salle ANTHEMIS vers la salle ANNEXE de la polyvalente salle Louis Picard à partir du 10 septembre 2020.

Pour les voyages, la sortie à Playa de Aro est reportée du 3 mai au 6 mai 2021.

Le voyage à MADERE est également annulé et reporté du 6 au 13 juin 2021, les adhérents concernés en ont été avertis.

Le voyage promotionnel du 2 juillet 2020 est annulé. Il sera reprogrammé en 2021.

Pour le moment, le voyage à EVIAN du 19 au 25 septembre 2020 programmé par la Fédération départementale est maintenu.

Le voyage dans les LANDES organisé par l’ASCB prévu en avril a été reporté du 13 au 16 octobre 2020.

Si les conditions sanitaires le permettent et si nous avons les moyens et l'accès à la salle annexe de la salle polyvalente Louis Picard :

10 septembre : Reprise des activités.

8 octobre : Semaine Bleue. Goûter et animation pas de danses, à la salle annexe. Compte tenu de sa capacité, ouverts uniquement aux adhérents du club.

Le 25 octobre : Choucroute avec Fromage et son dôme de salade, dessert, café, vin et bière à la salle annexe. Prix 20 euros. Apéritif et tombola : tout à 1 euro. NOMBRE LIMITE A 100.

Le 13 novembre date à revoir : Aligot saucisse à la salle annexe.

Le 23 novembre : Présentation de la charcuterie Lacaune à la salle annexe.

Le 27 novembre : Sortie à la Jonqueira et au Perthus.

Le 30 novembre : Présentation des produits de Pro'Confort à la salle annexe.

Le 10 décembre : Spectacle à Béziers, plus de détails à venir.

Le spectacle LES PEPITES à Béziers organisé par la Fédération départementale est reporté le jeudi 11 mars 2021.

Toutes les autres activités initialement prévues au-delà du 10 septembre sont maintenues sous réserve de nouvelles dispositions gouvernementales qui pourraient venir les contrarier.

En cas de problèmes de santé non liés à la pandémie au moment du départ des voyages énoncés, la procédure d’annulation   habituelle serait appliquée.

Président(e)

Jean-Claude BATTE