L’association a pour objet de tisser des liens d’amitié entre ses membres, d’organiser et de coordonner des activités et des manifestations de loisirs, de participer à l’animation de la vie communale. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 06 66 10 83 72 et/ou venir à nos permanences du jeudi de 10h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30 à la salle ANTHEMIS, avenue du Millénaire à Marguerittes.

2024

Samedi 23 mars : Assemblée Générale à la salle polyvalente Louis Picard. Ouverture des portes à 14h00 suivie d'un goûter et d'une animation musicale. Merci de nous dire si vous serez présents pour une question d'organisation.

Dimanche 24 mars  : A la salle polyvalente Louis Picard - Repas ouvert aux adhérents suivi du LOTO ouvert à tous. Choucroute royale - Munster avec dôme de salade - Tarte pomme rhubarbe - Café - VINS AOP Rosé Rouge Blanc et Bière : 26 euros avec deux cartons offerts. Ouverture des portes pour le LOTO à 14h30, début du LOTO à 15h15. 12 QUINES - 2 CARTONS PLEINS - 2 CONSOLANTES - Tombola - Pâtisseries - Bar

Du 2 au 10 mai : Les Baléares-MAJORQUE, Il reste quelques places. Plus de chambre seule.

Le 29 avril : Sortie promotionnelle à l'étang de Thau. COMPLET. Liste en attente.

24 mai : Les écluses de FONSERANES. COMPLET. Possibilité d'être pris en liste d'attente.

23 mai : Journée promotionnelle en AVIGNON. Départ de Marguerittes. Démonstration, repas dans un restaurant sur l'île de la Barthelasse, croisière d'une heure, visite d'une chocolaterie à Chateauneuf du Pape. Prix : 40€. Les inscriptions sont ouvertes.

Du 28 septembre au 2 octobre : La TOSCANE. COMPLET. Possibilité d'être pris en liste d'attente.

11 octobre : Aligot saucisse préparé par le traiteur « la ferme des saveurs » à Méjanes les Alès (SITE : la ferme des saveurs.fr). Prix : 18€. Arrivée à 11h15. Ne pas oublier le couvert complet. Places limitées à 80 couverts.

18 novembre : Dégustation de charcuterie de Lacaune (Marie d'Ornac) servi avec un pain de montagne, plat, fromage, gâteau croquant de Cordes soufflés aux amandes et dessert surprise. Prix 14 €. Plat unique à déterminer. Apéro payant. Tombola gratuite : Tirage au sort d'une valise de Produits du Terroir et d'un séjour pour 2 personnes en chambre d'hôtes (repas, nuit et petit déjeuner) - Tombola pour un jambon de Lacaune.  Possibilité d'acheter des produits sur place, livraison immédiate. Ne pas oublier son couvert (assiette, fourchette, couteau, verre et serviette). Arrivée à 11h15. Places limitées à 70 couverts.

6 décembre : Sortie au Perthus et à la Jonquera. Tarif 27 €. Les inscriptions sont ouvertes.

Président(e)

Gilbert ISOARD