Description

L’association a pour objet de tisser des liens d’amitié entre ses membres, d’organiser et de coordonner des activités et des manifestations de loisirs, de participer à l’animation de la vie communale. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 06 79 82 68 74 et/ou venir à nos permanences du jeudi de 10h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30 à la salle Annexe de la salle polyvalente Louis Picard à Marguerittes.

Événements

Le club LI COUTE NEGRE est actuellement confronté comme tous les autres clubs au grave problème du COVID 19 pour ses activités, ses sorties et les voyages programmés.

Le club reprendra ses activités hebdomadaires lorsque les autorités le permettront.

TRES IMPORTANT : Le transfert de nos activités et de nos permanences, de la salle ANTHEMIS vers la salle ANNEXE de la polyvalente salle Louis Picard, ont eu lieu le 10 septembre 2020.

L'assemblée générale est prévue le 24 janvier 2021, la date doit être confirmée par la Mairie.

Le spectacle LES PEPITES à Béziers organisé par la Fédération départementale est reporté le jeudi 11 mars 2021.

Le voyage dans les Landes a été reporté du 12 au 15 avril 2021.

Le voyage à Playa de Aro est reporté du 3 mai au 6 mai 2021.

Le voyage à MADERE est reporté du 6 au 13 juin 2021.

En cas de problèmes de santé non liés à la pandémie au moment du départ des voyages énoncés, la procédure d’annulation habituelle serait appliquée.

Nous espérons nous retrouver bientôt et en attendant, prenez soin de vous.

Président(e)

Jean-Claude BATTE