L’association a pour objet de tisser des liens d’amitié entre ses membres, d’organiser et de coordonner des activités et des manifestations de loisirs, de participer à l’animation de la vie communale. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 06 66 10 83 72 et/ou venir à nos permanences du jeudi de 10h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30 à la salle Annexe de la salle polyvalente Louis Picard à Marguerittes.

Port du masque, présentation du QRCODE pour toutes les activités jusqu'à avis contraire des autorités.

30 septembre 2022 : Aligot saucisse, liste en attente.

6 octobre 2022 : Semaine Bleue à la salle Louis Picard. Après-midi dansante +  Goûter ouverts aux adhérents du Club ainsi qu'aux Marguerittoises et Marguerittois de plus de 60 ans.

23 octobre 2022 : LOTO à la salle polyvalente, ouverture des portes pour le loto à 14h30. 12 quines, 2 cartons pleins et 2  consolantes. 8 euros les 6 cartons, 10 euros les 8 cartons. Tombola à 1 euro avec de nombreux lots. Boissons et pâtisseries.

7 novembre 2022 : Journée promotionnelle avec repas à 5 euros pour les participants à la réunion du matin.

21 novembre 2022 : Dégustation des produits Lacaune, possibilité d'achats sur place.

Vendredi 9 décembre 2022 : Sortie au Perthus et à la Jonquera. Départ à 7h00 de la salle Polyvalente et départ de la Jonquera à 15h00. Prix 27€. Nombre de places disponibles 51.

Jeudi 15 décembre 2022 : Sortie au Pasino à la Grande Motte, transport + repas + spectacle, places limitées.

Samedi 18 décembre 2022 : Concert de la chorale en l’église de Ledenon à 20h30.

Dimanche 19 décembre 2022 : Concert de la chorale chez les Clarisses à Nîmes à 15h30.

Nous espérons nous retrouver bientôt.