L’association a pour objet de tisser des liens d’amitié entre ses membres, d’organiser et de coordonner des activités et des manifestations de loisirs, de participer à l’animation de la vie communale. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 06 66 10 83 72 et/ou venir à nos permanences du jeudi de 10h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30 à la salle Annexe de la salle polyvalente Louis Picard à Marguerittes.

Port du masque, présentation du QRCODE pour toutes les activités jusqu'à avis contraire des autorités.

14 mai 2022 : Journée promotionnelle à Aix en Provence. Visite de la ville en petit train.

Séjour du 19 au 22 mai 2022 à Playa de Aro. Au 4 mars 22, il reste des places.

Séjour du 15 au 22 septembre 2022 en Corse. Le programme peut être demandé à la secrétaire ou en se présentant aux permanences du jeudi de 10h00 à 11h00 à la salle Anthémis. Au 4 mars, le voyage est complet. On prend les inscriptions en liste d'attente.

30 juin 2022 : Soirée saucisse à la salle Anthémis ouverte aux adhérents et aux Marguerittoises et Marguerittois de + de 60 ans. Il est souhaitable de s'inscrire auprès de la secrétaire.

30 septembre 2022 : Aligot saucisse.

6 octobre 2022 : Semaine Bleue à la salle Louis Picard. Goûter + animation ouverts aux Marguerittoises et Marguerittois de plus de 60 ans.

23 octobre 2022 : Repas + LOTO. Infos à venir.

7 novembre 2022 : Journée promotionnelle avec repas à 5 euros pour les participants à la réunion du matin.

21 novembre 2022 : Dégustation des produits Lacaune, possibilité d'achats sur place.

Nous espérons nous retrouver bientôt.