L’association a pour objet de tisser des liens d’amitié entre ses membres, d’organiser et de coordonner des activités et des manifestations de loisirs, de participer à l’animation de la vie communale. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 06 66 10 83 72 et/ou venir à nos permanences du jeudi de 10h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30 à la salle Annexe de la salle polyvalente Louis Picard à Marguerittes.

9 septembre 2021 : Reprise des activités, sauf avis contraire des autorités.

17 septembre 2021 : Générations Mouvement des Aînés Ruraux, organise sa fête d'été au mas de la Comtesse à Aigues-Mortes. Si intéressé(e), appeler la secrétaire. Fin des inscriptions le 20 août.

27 septembre 2021 : Journée promotionnelle Florilège à Martigues. Prix : 30€. Pass sanitaire indispensable. Maximum de places : 53. Actuellement, complet. Liste d'attente en cours.

7 octobre 2021 : Goûter avec animation sans danse à la salle polyvalente.

11 octobre 2021 : Spectacle les Pépites à Béziers, à 15h00. Trente artistes professionnels en provenance de l'Amérique du Sud, organisé par la FEDE (53 places maximum). Prix du spectacle + transport : 49€.

15 octobre 2021 : Journée aligot. Possibilité de commander de la saucisse, payer par chèque sur place. Prix du repas : 14€.

14 novembre 2021 : Loto organisé par la Fédération départementale Générations Mouvement, à Bellegarde. INFOS à venir.

15 novembre 2021 : Journée promotionnelle Pro'Confort. Présentation de produits, le matin à partir de 9h30, avec repas à midi et après-midi libre (jeux de cartes etc.) pour les adhérents présents le matin. Participation : 5€.

22 novembre 2021 : Dégustation de charcuterie de Lacaune (Marie d'Ornac). Prix du repas 11€.

10 décembre 2021 : Sortie au Perthus et à la Jonqueira. Prix 25€. Repas pris au Perthus. Départ à 7h00 de la salle polyvalente (50 places maximum).

Le voyage dans les Landes a été reporté du 13 au 16 octobre 2021.

24 octobre 2021 : Fête de l'automne. Repas pour les adhérents et LOTO en fonction des évènements.

Nous espérons nous retrouver bientôt et en attendant, prenez soin de vous.

Jean-Claude BATTE