L’association a pour objet de tisser des liens d’amitié entre ses membres, d’organiser et de coordonner des activités et des manifestations de loisirs, de participer à l’animation de la vie communale. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 06 66 10 83 72 et/ou venir à nos permanences du jeudi de 10h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30 à la salle Annexe de la salle polyvalente Louis Picard à Marguerittes.

Port du masque, présentation du QRCODE pour toutes les activités jusqu'à avis contraire des autorités.

7 octobre 2021 : Goûter avec animation sans danse à la salle polyvalente à l'occasion de la semaine Bleue. Merci de vous inscrire pour nous aider pour l'organisation.

Le voyage dans les Landes a été reporté du 13 au 16 octobre 2021.

15 octobre 2021 : Journée aligot. Possibilité de commander de la saucisse, payer par chèque sur place. Prix du repas : 14€.

22 octobre 2021 : Concours départemental de belote à Saint Privat des Vieux. Les infos ont été données par MEL et SMS.

24 octobre 2021 : Fête de l'automne. Repas pour les adhérents et LOTO en fonction des évènements. Ouverture des portes à 14h30 pour la vérification du Pass sanitaire et la vente des cartons + tickets de tombola. Début du LOTO à 15h00. Vente boissons et pâtisseries.

14 novembre 2021 : Loto organisé par la Fédération départementale Générations Mouvement, à Bellegarde. INFOS à venir.

15 novembre 2021 : Journée promotionnelle Pro'Confort. Présentation de produits, le matin à partir de 9h30, avec repas à midi et après-midi libre (jeux de cartes etc.) pour les adhérents présents le matin. Participation : 5€. Il faut arriver vers 9h15.

22 novembre 2021 : Dégustation de charcuterie de Lacaune (Marie d'Ornac). Prix du repas 11€.

24 novembre 2021 : Sortie à la journée au domaine de Gaillac à Sauclières. Repas à 12h30. Kir de bienvenue , Soupe Aveyronnaise, Salade d’accompagnement et sa dégustation de pâté maison, Aligot et joues confites, Assiette de fromages, Bûche de Noël, Vins et café compris. 14h30 après-midi dansant, variétés françaises avec Georges et Romane Glurer. 17H00 Une fois le spectacle terminé, Une dinde offerte à chaque participant. PRIX par personne : 67€.

10 décembre 2021 : Sortie au Perthus et à la Jonqueira. Prix 25€. Repas pris au Perthus. Départ à 7h00 de la salle polyvalente (50 places maximum).

12 décembre 2021 : Concert de la Chorale "Chœur de Marguerittes" en l'église de Marguerittes à partir de 16h00.

19 décembre 2021 : Concert de la Chorale "Chœur de Marguerittes" au couvent des Clarisses à Nîmes à partir de 15h00.

Nous espérons nous retrouver bientôt et en attendant, prenez soin de vous.

Jean-Claude BATTE