Deprecated: json_decode(): Passing null to parameter #1 ($json) of type string is deprecated in /home/escal/www/wp-content/themes/my-listing/includes/src/theme-options/preview-cards.php on line 112
QI GONG MAG | ESCAL Centre Socioculturel à Marguerittes

Si vous voulez que la vie soit plus belle et surtout être ZEN, venez nous rejoindre le :

• Lundi soir de 17h45 à 19h00, centre ESCAL (Salle Atlantide)
  • Vendredi matin de 08h45 à 10h00, arènes de Marguerittes (Salle Fanfonne Guillierme) .

Nos professeurs seront là pour vous accueillir avec plaisir aux cours de l’association QI GONG MAG.

Reprise des cours :

• Lundi 25 Septembre 2023 17h45
  • Vendredi 22 Septembre 2023 08h45

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Art de rajeunissement, méthode de préservation de la santé, venez apprendre à faire du bien à votre corps par le QI Gong.

Une pratique régulière permet de renforcer nos défenses immunitaires, notre énergie vitale des reins, d’équilibrer l’énergie (le Qi) de chacun de nos organes, et de maîtriser et de réguler nos émotions.

Les mouvements sont lents et dirigés par la respiration qui conduit l’énergie «Qi» dans tout le corps (organes et articulations).

Bénéfique pour tous, aux jeunes comme aux séniors.

Venez sourire à votre corps.