Description

MDC est une association corporelle où la danse, largement présente, permet de bouger, transpirer et s’amuser sur les musiques actuelles ou sur les rythmes ensoleillés de l'Afro Danse. Les cours sont variés (Eveil chorégraphique, Hip-hop, Contemporain, Modern Jazz, L.A Style, Latino Style, Ragga, Rock et Afro Danse) et adaptés à tous les niveaux. Ils sont dispensés par des professeurs spécialisés dans leur domaine et attachés à vous faire partager leur passion. Et même si les "journées portes ouvertes" de septembre sont terminées, il est toujours possible de venir  chez MDC pour essayer un cours. N'hésitez pas,  Venez découvrir votre talent !!!!

Événements

Nouveaux cours en 2020 :

Rock : Nul besoin d'être un sportif accompli pour danser le rock'n'roll. Même avec une condition physique dans la moyenne, vous pouvez apprendre à danser le rock'n'roll.
Le rock'n'roll se danse sur une grande variété musicale avec des tempos différents, pas uniquement sur des musiques rapides voire très rapides. Bien évidemment, plus la musique est rapide, plus il faut enchaîner rapidement les déplacements et les passes.

L'Afro Danse : L'Afro Danse ne demande pas une grande discipline, chacun peut s’approprier les mouvements, puis les enchainements pour ensuite s’exprimer à sa façon avec un langage qui lui est propre, le langage du corps. La danse africaine demande beaucoup d’énergie, c’est un moment de partage, de rythme et de musique. La pratique régulière de la danse Africaine apporte de la souplesse et un renforcement musculaire. Elle est un peu comme un cours de théâtre, on y apprend à exprimer des émotions et de la joie de vivre.

Président(e)

Annick SIVASLIAN

Details