Disciplines : Aïkido, Aïkisanté et l’Aïkiself. L’Aïkido est une discipline de synthèse des arts martiaux actuels. Il permet d’utiliser l’attaque de l’attaquant pour la retourner contre lui. L’Aïkisanté a vocation à s’adresser au plus grand nombre même ceux qui sont éloignés des pratiques sportives, et notamment par la sédentarisation au travail. L’Aïkiself, ensemble de techniques pieds/poings et clés permet de prendre l’assurance et se défendre contre les agressions. Aïkido Jeunes (à partir de 5 ans) mercredi et vendredi de 17h à 18h et de 18h à 19h ; Aïkido (Ados-Adultes à partir de 14 ans) mercredi de 19h à 20h30, vendredi de 19h à 20h ; Aïkisanté (Ados-Adultes à partir de 12 ans) lundi de 18h à 19h et mercredi de 17h à 18h ; Aïkiself (Ados-Adultes à partir de 12 ans) lundi de 19h à 20h et vendredi de 20h à 21h.

L' Association Aïkido Marguerittes reprend ses activités à compter du Lundi 5 septembre a partir de 18h30 pour les disciplines AïkiFit-Santé et Aïkiself au dojo Taillefer.

Cette année de nombreuses disciplines vous sont proposées:

Aïkibaby à partir de 3 ans

Aïkido (Jeunes et Adultes) / AïkiFit-Santé / Aïkiself / Ludoken / Iaido / Yoga-Pilates

Venez nous rencontrer au Dojo les:

Lundi à partir de 18h30 / Mercredi et vendredi à partir de 17h / Samedi à partir de 9h30

Rens: 06.72.78.63.10 / 06.12.37.23.68 / 06.09.31.75.00

ou sur notre site www.aikido30.fr