Disciplines : Aïkido, Aïkisanté et l’Aïkiself. L’Aïkido est une discipline de synthèse des arts martiaux actuels. Il permet d’utiliser l’attaque de l’attaquant pour la retourner contre lui. L’Aïkisanté a vocation à s’adresser au plus grand nombre même ceux qui sont éloignés des pratiques sportives, et notamment par la sédentarisation au travail. L’Aïkiself, ensemble de techniques pieds/poings et clés permet de prendre l’assurance et se défendre contre les agressions. Aïkido Jeunes (à partir de 5 ans) mercredi et vendredi de 17h à 18h et de 18h à 19h ; Aïkido (Ados-Adultes à partir de 14 ans) mercredi de 19h à 20h30, vendredi de 19h à 20h ; Aïkisanté (Ados-Adultes à partir de 12 ans) lundi de 18h à 19h et mercredi de 17h à 18h ; Aïkiself (Ados-Adultes à partir de 12 ans) lundi de 19h à 20h et vendredi de 20h à 21h.

Inscription 2020-2021

Aïkido Marguerittes vous informe que les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont actuellement ouvertes.

Vous trouverez le bulletin d'adhésion sur notre site www.aikido30.fr, bulletin à compléter et à retourner avec votre règlement (celui-ci ne sera encaissé qu'à la reprise) à : Mme Gonneau Trésorière Aïkido Marguerittes 6 rue des Lavandières 30129 Manduel.

N'hésitez pas à visiter notre site ainsi que nos pages Facebook.

Pour toutes questions utilisez nos adresses mails aikido30@aikido30.fr ou aikidomarguerittes30@gmail.com

En espérant vous voir nombreux à la rentrée.

Sportivement vôtre

L'équipe d' Aïkido 30