Disciplines : Aïkido, Aïkisanté et l’Aïkiself. L’Aïkido est une discipline de synthèse des arts martiaux actuels. Il permet d’utiliser l’attaque de l’attaquant pour la retourner contre lui. L’Aïkisanté a vocation à s’adresser au plus grand nombre même ceux qui sont éloignés des pratiques sportives, et notamment par la sédentarisation au travail. L’Aïkiself, ensemble de techniques pieds/poings et clés permet de prendre l’assurance et se défendre contre les agressions. Aïkido Jeunes (à partir de 5 ans) mercredi et vendredi de 17h à 18h et de 18h à 19h ; Aïkido (Ados-Adultes à partir de 14 ans) mercredi de 19h à 20h30, vendredi de 19h à 20h ; Aïkisanté (Ados-Adultes à partir de 12 ans) lundi de 18h à 19h et mercredi de 17h à 18h ; Aïkiself (Ados-Adultes à partir de 12 ans) lundi de 19h à 20h et vendredi de 20h à 21h.

Le club AÏKIDO 3.0 organise le 25 septembre 2021 à partir de 15h au Dojo Taillefer de Marguerittes (proche du collège et des terrains de tennis), une après-midi                 Porte Ouverte avec des ateliers sur les différentes disciplines dispensées par le club (Aîkido, Aîkisanté, Aïkiself, Iaido)

Des démonstrations enfants, ados et adultes seront éffectuées ainsi qu'un spectacle Japonais.

Pour toutes informations contactez nous au 06.72.738.63.10, par mail aikido30@aikido30.fr  ou notre site www.aikido30.fr

Venez nombreux

Respect des règles sanitaires Anti-Covid

Inscription 2021-2022

Aïkido Marguerittes vous informe que les inscriptions pour la saison 2021-2022 sont actuellement ouvertes.

Vous trouverez le bulletin d'adhésion sur notre site www.aikido30.fr, bulletin à compléter et à retourner au Dojo Taillefer à Marguerittes aux horaires des cours concernés.

N'hésitez pas à visiter notre site ainsi que nos pages Facebook.

Pour toutes questions utilisez notre mail aikido30@aikido30.fr  ou contactez le 06.72.738.63.10 ou notre site www.aikido30.fr

En espérant vous voir nombreux à la rentrée.

Sportivement vôtre

L'équipe d' Aïkido 30