Disciplines : Aïkido, Aïkisanté et l’Aïkiself. L’Aïkido est une discipline de synthèse des arts martiaux actuels. Il permet d’utiliser l’attaque de l’attaquant pour la retourner contre lui. L’Aïkisanté a vocation à s’adresser au plus grand nombre même ceux qui sont éloignés des pratiques sportives, et notamment par la sédentarisation au travail. L’Aïkiself, ensemble de techniques pieds/poings et clés permet de prendre l’assurance et se défendre contre les agressions. Aïkido Jeunes (à partir de 5 ans) mercredi et vendredi de 17h à 18h et de 18h à 19h ; Aïkido (Ados-Adultes à partir de 14 ans) mercredi de 19h à 20h30, vendredi de 19h à 20h ; Aïkisanté (Ados-Adultes à partir de 12 ans) lundi de 18h à 19h et mercredi de 17h à 18h ; Aïkiself (Ados-Adultes à partir de 12 ans) lundi de 19h à 20h et vendredi de 20h à 21h.

L' Association Aïkido Marguerittes vous propose de venir découvrir sa nouvelle discipline " AïkiBaBy " ce vendredi 25 février de 18h à 19h au dojo de Marguerittes.

Cette discipline accueille les enfants de 3 à 5 ans pour leur permettre d'avoir une activité physique adapté à leurs âges.

Entrée gratuite et ouverte à tous

Respect des règles sanitaires

Rens : 06.72.78.63.10 / 06.12.37.23.68 / 06.09.31.75.00